Mutualisation des coûts techniques



 
La plateforme Improve Foundations est partagée par une communauté d’entreprises, d’intégrateurs et d’éditeurs. Leur objectif est de mutualiser leur budget technique pour concentrer leurs investissements sur la modernisation de leur métier.

 



 

80% d’économie
sur votre budget
technique

La plateforme Improve Foundations fournit un socle applicatif Java prêt à l’emploi limitant la phase d’architecture d’un projet de développement. La maintenance corrective et évolutive de ce socle étant mutualisée, ce modèle économique communautaire diminue sensiblement le budget technique des projets.


 

25% d’économie
sur votre budget fonctionnel

La plateforme Improve Foundations propose des modules techniques et fonctionnels pré-intégrés. La simplicité d’utilisation de ces modules favorise l’intégration de développeurs non spécialistes en Java. Cela contribue à limiter les compétences techniques requises et à diminuer le budget RH. De plus, des générateurs de code et une documentation technique améliorent sensiblement la productivité et la qualité des développements, et garantissent un retour sur investissement dès le premier projet.


 

 

 

60% d’économie
sur votre budget
de maintenance

La plateforme Improve Foundations garantit l’homogénéité des applications développées. L’affectation des ressources pour la maintenance de ces applications est plus facile à gérer. De plus, les compétences requises pour cette activité sont peu élevées ce qui réduit significativement le budget de maintenance.

 



 

Maîtrisez votre budget

Une souscription annuelle vous permet de profiter de la plateforme Improve Foundations pour un nombre illimité de développeurs, de projets et de serveurs. Le montant de cette souscription dépend du niveau de support souhaité.

En savoir plus…