Maîtrise technique des projets Java



 
La plateforme Improve Foundations intègre un socle applicatif Open Source pour organiser les interactions entre les applications du système d’information et homogénéiser la réalisation d’applications spécifiques en langage Java.

Standardisez la réalisation de vos projets

La plateforme Improve Foundations répond aux besoins et enjeux des DSI en s’appuyant sur l’expérience de nos experts pour la réalisation d’applications Java de gestion. Elle évite de démarrer chaque nouveau projet en repartant de zéro avec la série habituelle de questions :

  • Quelle architecture ?
  • Quels frameworks ?
  • Quelles versions ?
  • Quelles pratiques ?
  • Quelles normes ?

A cette problématique des choix techniques, s’ajoute celle des compétences requises pour développer les projets. Avec la plateforme Improve Foundations, notre objectif est de faciliter l’intégration de développeurs métier non spécialiste en Java et leur autonomie à court terme.

 

Une seule session de formation suffit !

Afin de faciliter bonne intégration et l’autonomie de vos collaborateurs sur vos projets, nous assurons des formations adaptées à chaque profil.

La plateforme Improve Foundations apporte un cadre prêt à l’emploi qui permet de gagner un temps précieux au démarrage des projets. Elle évite au passage que chaque nouveau projet soit l’occasion d’une remise en cause des orientations techniques de l’entreprise.


Une prise en main simple et rapide

La plateforme Improve Foundations fournit un cadre de développement structurant. Son objectif est de faciliter l’intégration de nouveaux développeurs sur un projet. Il limite ainsi les pré-requis techniques en terme de compétences. Cette simplicité d’accès favorise aussi la mobilité des ressources dans le cadre de la maintenance de vos applications.

En savoir plus…