Stratégie Open Source pour les DSI



 
La plateforme Improve Foundations est un assemblage cohérent et stable de solutions Open Source permettant aux DSI de standardiser et de simplifier l’intégration et la réalisation d’applications par des développeurs non spécialistes en Java.

L’Open Source contribue à la valeur
de votre entreprise

Issue de plusieurs années d’expertise dans le domaine des technologies Open Source, la plateforme Improve Foundations réconcilie la versatilité et le foisonnement inhérents au monde Open Source avec l’exigence de stabilité du SI et d’un support professionnel.

La plateforme Improve Foundations intègre un socle applicatif prêt à l’emploi, partagé par une communauté d’entreprises, d’organismes, d’intégrateurs et d’éditeurs. Il a été enrichi progressivement en étroite collaboration avec cette communauté en capitalisant sur les projets de ses membres.


Outre les bénéfices directs constatés dans la mise en œuvre de leurs projets respectifs, nos partenaires ont ressenti le besoin de se constituer en communauté d’utilisateurs en vue de mutualiser les coûts et de capitaliser les efforts pour obtenir un retour sur investissements bien supérieur à leurs investissements propres.


Une architecture applicative standardisée

Le coeur de la plateforme Improve Foundations intègre une architecture modulaire opérationnelle respectant ces bonnes pratiques. Disponible en Open Source, il est réutilisable sur tous projets Java.

En savoir plus…